Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité. Pour cela vous devez cliquer sur "nouveau sujet" , mettre un titre et votre texte de présentation puis cliquer sur envoyer en bas de votre message
Merci à tous pour vos messages de sympathie et votre accueil très chaleureux.
Jean-Marie : oui ,c'est bien moi et je t'en remercie.
Fred : c'est vrai que le monde est petit. On se recontacte en privé.
Michel : voici le lien de mon ami Guy qui est actuellement en Argentine, sur le point de rentrer http://afrique-a-coeur.com/cariboost1/
Prochain voyage : mai et juin vers la Sardaigne, la Sicile et l'Italie pour "prendre le véhicule en main".
Bien cordialement
Michel
Modifié en dernier par tandem03 le 15 mars 2011 18:26, modifié 6 fois.
tandem03 a écrit :Merci à tous pour vos messages de sympathie et votre accueil très chaleureux.
Jean-Marie : oui ,c'est bien moi et je t'en remercie.
Fred : c'est vrai que le monde est petit. On se recontacte en privé.
Michel : voici le lien de mon ami Guy qui est actuellement en Argentine, sur le point de rentrer http://afrique-a-coeur.com/cariboost1/
Prochain voyage : mai et juin vers la Sardaigne, la Sicile et l'Italie pour "prendre le véhicule en main".
Bien cordialement
Michel
Oui Michel le monde est petit.... car ton ami Guy T. d'Afrique à coeur...
on se connait bien... tu le reconnaitra ici avec Kathy et aussi Jean-Paul V. qui est avec lui en Am-Sud et en tortue !
Il y avait d'ailleurs à ce petit repas quelques autres tortues.
Au fait Guy a déjà fait la Mongolie aussi !
Si tu veux quelques éléments sur la Sardaigne, Sicile, Italie, tu fais signe... je dois avoir ça dans mes archives !
@micalement
Modifié en dernier par JM Lamandé le 15 mars 2011 18:54, modifié 6 fois.
Jean-Marie ou agécanonix pour les intimes !
55 ans de voyages en véhicule aménagé (33 ans en tortue)
801 694 km parcourus à ce jour
et 77 pays parcourus et visités plus ou moins.
Bien sur que tu as ta place ici.
Ce qui compte c'est l'esprit des voyages et ton fourgon est en 4x4, alors
Le fourgon 4x4 c'est une bonne solution sur laquelle je m'étais aussi penché mais en neuf, c'était trop conséquent pour mon budget .
Ton expérience sera intéressante si tu veux bien la partager
Modifié en dernier par sherpa25 le 16 mars 2011 08:01, modifié 3 fois.
Pouvoir se réveiller avec les plus belles vues du monde rien que pour soi !
et merci à ces nouveaux signes de bienvenue. Ça fait chaud...
Effectivement PB, nous sommes voisins. Moi, c'est N46.15.502 et E2.50.417. Il faut bien chercher, c'est en pleine campagne !
Sherpa : avant de m'imposer en "marginal" vis à vis de vos véhicules, je voulais poser le décor...
Je pense aussi que l'intérêt principal d'un tel forum est l'échange au niveau des voyages, mais il est aussi important d'avoir un forum spécifique sur un type de matériel donné.
J'ai longtemps hésité sur le choix de mes 4x4. Pour avoir travaillé avec des Hilux, le choix de la cellule m'a beaucoup tenté.
Mais la vie étant faite d'opportunités....
Par contre, je suis heureux d'avoir passé 3 semaines en Libye avec mon HDJ80, parce qu'avec l'Iveco, je n'aurais pas pu le faire.
Partager mon expérience avec mon Iveco ? Oui, je veux bien, mais je cherche un sujet car ce n'est peut-être pas la place ici.
Bien cordialement
Michel
Modifié en dernier par tandem03 le 16 mars 2011 09:46, modifié 3 fois.
Merci pour tes réponses. La 2ème me plaît bien... Je voulais t'en parler en MP, je n'arrive pas à y accéder...
Tu sais, pour l'informatique, j'en suis encore au niveau de la carte perforée !!!
Bien sûr que j'autorise les admin à déplacer un sujet.
Bonne journée
Michel
Modifié en dernier par tandem03 le 16 mars 2011 10:37, modifié 3 fois.