Bonjour Didier4
Tu parles d'intolérance ! en parlant de personnes qui donnent bénévolement une bonne partie de leur temps pour la gestion du forum !
Crois-tu que c'est facile de gérer plus d'un millier de membres dont certains ne viennent que pour profiter sans participer ni donner !
Perso je gère plusieurs forums (et j'aurais bien aimé m'occuper de Félix si je l'avais pu...), mais j'y passe beaucoup trop de temps (y compris de nuits sans sommeil) et j'aurais agis exactement comme Michelangelo. D'autant que si tu as trouvé le temps de faire une annonce sur le bon coin... tu aurais pu aussi la mettre sur le forum par respect de ses membres... Et peut-être que ta cellule serait déjà vendue !
Et puis , qui sait , le manque de temps n'est peut-être pas le seul responsable de mon inaction sur ce forum ??
On a tous nos propres problèmes et peut-être que ceux des autres sont au moins aussi importants que les tiens !
Et c'est justement pour cela qu'il ne faut pas tirer à boulets rouges sur les autres !
Trop facile de critiquer quand on ne donne rien !
Désolé de te renvoyer dans tes buts ! Mais tu l'a bien cherché !
@ +
JML un membre parmi d'autres ! Mais qui n'hésites pas à donner un peu de son temps pour aider quand c'est nécessaire !
Jean-Marie ou agécanonix

pour les intimes !
55 ans de voyages en véhicule aménagé (33 ans en tortue)
801 694 km parcourus à ce jour
et 77 pays parcourus et visités plus ou moins.