vends cellule clémenson et L200

Répondre
JM Lamandé
Carapace de diamant
Carapace de diamant
pickup ou autre véhicule : fourgon Opel vivaro H1L2
cellule : Aménagement perso démontable pour 3 personnes

Re: vends cellule clémenson et L200

Message par JM Lamandé »

dakure 25 a écrit :Salut Didier!
Juger? tu vas vite en besogne peut être, non? grattementon

Ton annonce date de plus d'un an et tu n'as pas trouvé le temps de faire passer des photos, c'est dommage quand même car c'est très vendeur et çà "cause" tout de suite!! cline:
As tu fais des essais ou demander un coup de main à quelqu'un pour mettre en ligne tes tofs?

Et depuis 1 an bien des cellules ont été vendues ou achetées, çà c'est du concret soleil:
il y a plein de gens pour t'aider si tu as un soucis pour les mettre en ligne.

Voilà je ne te juge pas mais te dis ce que j'en pense, un ensemble à vendre, c'est beaucoup d'argent de coincé du coup et nous sommes toujours près à donner un coup de paluche, c'est "l'esprit félix" cline:
plusun
Modifié en dernier par JM Lamandé le 08 juin 2014 10:28, modifié 4 fois.
Jean-Marie ou agécanonix :JML: pour les intimes !

55 ans de voyages en véhicule aménagé (33 ans en tortue)
801 694 km parcourus à ce jour
et 77 pays parcourus et visités plus ou moins.
Ninja 1.0

Message par Ninja 1.0 »

dakure 25 a écrit :Salut Didier!
Juger? tu vas vite en besogne peut être, non? grattementon

Ton annonce date de plus d'un an et tu n'as pas trouvé le temps de faire passer des photos, c'est dommage quand même car c'est très vendeur et çà "cause" tout de suite!! cline:
As tu fais des essais ou demander un coup de main à quelqu'un pour mettre en ligne tes tofs?

Et depuis 1 an bien des cellules ont été vendues ou achetées, çà c'est du concret soleil:
il y a plein de gens pour t'aider si tu as un soucis pour les mettre en ligne.

Voilà je ne te juge pas mais te dis ce que j'en pense, un ensemble à vendre, c'est beaucoup d'argent de coincé du coup et nous sommes toujours près à donner un coup de paluche, c'est "l'esprit félix" cline:

Sans jugement non plus en accord complet avec le réponse de Luc: Rien à ajouter plusun
Modifié en dernier par Ninja 1.0 le 08 juin 2014 10:45, modifié 4 fois.
didier4
Carapace de papier
Carapace de papier

Message par didier4 »

En fait , je faisais référence à ce gros encadré , on ne peut plus visible :
Michelangelo a écrit:
Peut-être un jour faudra-t-il virer celles dont les inscrits ne donnent plus signe de vie ?

On en reparlera ! :mdr:

et je me disais qu'en ces temps d'intolérance , celui ci est un bon exemple !
Et puis , qui sait , le manque de temps n'est peut-être pas le seul responsable de mon inaction sur ce forum ??

Bon bref ...je ne cherche pas ici de polémique ....voici le lien d mon annonce sur leboncoin , si toutefois cela intéresse quelqu'un :
http://www.leboncoin.fr/caravaning/614251490.htm?ca=4_s

Cordialement .
Modifié en dernier par didier4 le 08 juin 2014 14:04, modifié 1 fois.
JM Lamandé
Carapace de diamant
Carapace de diamant
pickup ou autre véhicule : fourgon Opel vivaro H1L2
cellule : Aménagement perso démontable pour 3 personnes

Message par JM Lamandé »

Bonjour Didier4
Tu parles d'intolérance ! en parlant de personnes qui donnent bénévolement une bonne partie de leur temps pour la gestion du forum !
Crois-tu que c'est facile de gérer plus d'un millier de membres dont certains ne viennent que pour profiter sans participer ni donner !

Perso je gère plusieurs forums (et j'aurais bien aimé m'occuper de Félix si je l'avais pu...), mais j'y passe beaucoup trop de temps (y compris de nuits sans sommeil) et j'aurais agis exactement comme Michelangelo. D'autant que si tu as trouvé le temps de faire une annonce sur le bon coin... tu aurais pu aussi la mettre sur le forum par respect de ses membres... Et peut-être que ta cellule serait déjà vendue !
Et puis , qui sait , le manque de temps n'est peut-être pas le seul responsable de mon inaction sur ce forum ??
On a tous nos propres problèmes et peut-être que ceux des autres sont au moins aussi importants que les tiens !
Et c'est justement pour cela qu'il ne faut pas tirer à boulets rouges sur les autres !
Trop facile de critiquer quand on ne donne rien !
Désolé de te renvoyer dans tes buts ! Mais tu l'a bien cherché !
@ +
JML un membre parmi d'autres ! Mais qui n'hésites pas à donner un peu de son temps pour aider quand c'est nécessaire !
Modifié en dernier par JM Lamandé le 08 juin 2014 14:27, modifié 4 fois.
Jean-Marie ou agécanonix :JML: pour les intimes !

55 ans de voyages en véhicule aménagé (33 ans en tortue)
801 694 km parcourus à ce jour
et 77 pays parcourus et visités plus ou moins.
dakure
Carapace de diamant
Carapace de diamant
pickup ou autre véhicule : FORD RANGER SIMPLE CABINE
cellule : K-HUTTE FOND PLAT 2m70 PAN COUPE

Message par dakure »

didier4 a écrit : Et puis , qui sait , le manque de temps n'est peut-être pas le seul responsable de mon inaction sur ce forum ??
Bon bref ...je ne cherche pas ici de polémique ....
Cordialement .
elle est bonne celle là!!! pocnt:
y'a une super expression pour te répondre:
-Appel moi con, tu vas gagner 5 minutes!!!
Je te propose de te filer un coup de paluche et voilà comme tu réponds baba
Allez, salut le 12.

Un membre parmi d'autres ...
Modifié en dernier par dakure le 08 juin 2014 14:29, modifié 4 fois.
Luc
FORD RANGER 2016 SIMPLE CABINE.
K-Hutte 2.70 fond plat, ENCORE PLUS DE CONFORT ET D'ESPACE!!!

la ligne droite n’est qu’un détour pour ceux qui manque d'imagination.
Michelangelo

Message par Michelangelo »

didier4 a écrit :En fait , je faisais référence à ce gros encadré , on ne peut plus visible :
Michelangelo a écrit:
Peut-être un jour faudra-t-il virer celles dont les inscrits ne donnent plus signe de vie ?

Et bien oui, j'ai "encadré" mes dires, et je ne retire rien ; c'est quand même on ne peut plus désagréable que de voir toutes ces annonces qui restent sans donner de nouvelles ! conlr:
Combien sont encore ici à bon escient ? Combien de cellules sont déjà vendues parmi elles ? On aimerait le savoir.
Et si je n'ai pas encore fait le nettoyage, c'est par manque de temps, il y a des priorités plus grandes. :ecole:
Merci quand même d'avoir précisé que ton annonce était toujours d'actualité, je la laisserai donc....... :mdr:
Mais j'aurais préféré que tu le signales de façon un peu plus élégante. hill
Ce n'est quand même pas trop demander que de mettre un mot de temps en temps pour signaler où on en est ! En plus ça présente le grand avantage de faire remonter l'annonce. :up:
Il n'y a aucune intolérance dans cela, juste un désir de faire "tourner" le forum du mieux qu'on peut.... calim:
Répondre

Retourner vers « Les Tortues des membres à vendre: »