Bonjour à tous, je m'excuse pour la réponse tardive.
Pour JM : 1) le réfrigérateur n'est pas présent, j'ai pensé à une solution de type Engel, qui peut se déplacer de cellule en pick-up, avec une prise de courant de la batterie soit. Nous avons utilisé une glacière simple.Si on veut installer un frigo fixe, l'espace il y a .
2) La hauteur totale de mon L-200 FWC sans ventilateur: il est d'environ 207 cm. avec le ventilateur est d'environ 218,5 cm.
Si vous remplacez le ventilateur avec un simple puits de lumière, il devrait être à peu près 213 cm (en fonction de la lucarne).
Songez que mon L-200 est abaissée très peu quand il est monté à la FWC, parce que j'ai un réglage du ressort de Tischer.che pèse plus de deux fois!.
Pour obtenir des données précises avec votre L-200, peut-être vous pouvez charger environ 300 kg. et voir comment il change, puis de mesurer la hauteur du corps à partir du sol + hauteur de FWC (127cm) + une lucarne ou d'un ventilateur.
J'espère que j'ai été assez clair (par traducteur).
Pour Camper: je suis d'accord avec toi, nous l'avons acquis pour pratiquement toujours montée et prête pour partir (les l-200 on guide comme s'il était vide, et devient plus réconfortant, l'est consomme est presque égal .

Quelque photo en plus.