Voilà de bonnes nouvelles, c'est que j'ai acheté en 2011 une tres légère Four Wheel Camper,(290 Kg.) car il a été prévu d'aller à l'Afrique du Nord, ( les dunes )
Puis (voici les mauvaises nouvelles)
Alberto

JM Lamandé a écrit :C'est une bien belle tortue et ça doit être dur de s'en séparer.

Alberto Bonatti a écrit :Bonjour à tous,
...........
Posez-moi toutes les informations que vous voulez:![]()
Jean-Marie :
y-a-t-il un réfrigérateur ?
Si on remplace le lanterneau avec ventilateur par un lanterneau plat, la hauteur de l'ensemble sur le L200 peut-elle être < 2 mètres ?
Si l'administrateur le permet, je peux écrire mon adresse e-mail, parce que je ne peux pas répondre à ton message privé.
Jean-Marie :
Si un des administrateurs ne passe pas par là pour voir ta demande, comme j'ai ton adresse e-mail, tu peux me dire à qui tu veux donner ton e-mail, je lui enverrais par Message Privé
Alberto Bonatti a écrit : Si l'administrateur le permet, je peux écrire mon adresse e-mail, parce que je ne peux pas répondre à ton message privé.
JM Lamandé a écrit : Si l'administrateur le permet, je peux écrire mon adresse e-mail, parce que je ne peux pas répondre à ton message privé.
Jean-Marie :
Si un des administrateurs ne passe pas par là pour voir ta demande, comme j'ai ton adresse e-mail, tu peux me dire à qui tu veux donner ton e-mail, je lui enverrais par Message Privé