Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité. Pour cela vous devez cliquer sur "nouveau sujet" , mettre un titre et votre texte de présentation puis cliquer sur envoyer en bas de votre message
Nous nous preparons a un grand voyage cette fois ci, etant depuis peu a la retraite et ce sera la Mongolie via la pologne, les pays baltes, la russie au mois de juin 2017.Nous avons un toyota hilux avec cellule faite sur mesure.Nous avons sillonne le maroc, la grece, la sardaigne, la transportugal la corse.Nous aimons la liberte que ce vehicule nous apporte de nous poser la ou on se sent bien, a l, ecart des foules dans lieux de nature vierge.Nous aimons rencontrer les habitants et s, attarder devant des scenes de vie.Nous aimons partager notre experience et recevoir celles des autres pour completer notre amour des voyages
Bonsoir Jacqueline et Jacky,
BIENVENUE chez les Tortues
On est plusieurs ici à avoir fait tourner nos roues en Mongolie
Donc posez des questions et il y aura toujours quelqu'un pour répondre !
Je répondrai d'ailleurs ici la semaine prochaine aux questions que vous m'avez posé.
@ + de vous lire
Jean-Marie ou agécanonix pour les intimes !
55 ans de voyages en véhicule aménagé (33 ans en tortue)
801 694 km parcourus à ce jour
et 77 pays parcourus et visités plus ou moins.
Bonjour Catherine... et Jacky.
Bienvenue sur La Tortue
Déjà à la retraite, .... IL me semblait que tu étais plus jeune.
C'est vrai que la Guelta d'Issendiléne c'était en 2008. supers souvenirs (la bise à Lucie, qui n'est pas à la retraite elle je suppose).
Virus du voyage quand tu nous tiens....
Beau projet La Mongolie,
Je peux vous passer des points de bivouacs, visites, traces GPS etc.
Nous l'avons fait en 2013 mais pas avec notre Luma, qui à l'époque était en cours d'auto-construction et nous n'avions déjà plus le Def.130.
Un peu comme vous, nous avons parcouru par les pistes, mais aussi les routes: la Grèce, le Portugal, le Maroc, l'Andalousie, la Catalogne, l'Ecosse, la Sardaigne , et en 2017 ça sera l'Islande pour 5 semaines.
Nous sommes toujours presque voisins ( si tu vous n'avez pas quitté la Vallée de la Loire ) alors c'est avec plaisir que l'on peux se retrouver pour échanger nos expériences et préparer votre projet.
Lumarodeur, Bruno et Marie-Hélène.