Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité. Pour cela vous devez cliquer sur "nouveau sujet" , mettre un titre et votre texte de présentation puis cliquer sur envoyer en bas de votre message
Nous passons très progressivement de la vie professionnelle à la retraite active.
Pendant près de 20 ans mon activité m'a fréquemment conduit au Maroc et au Sénégal plus d'autres pays moins accessibles en D Max.
Pour les vacances pendant quelques années (10) c'était caravane en Europe avec les enfants.
Puis durant 4 ans ( à deux) X Trail et tente de toit : Espagne,Maroc, Mauritanie,Sénégal.
Maintenant D Max space cab BM (7/2014) et cellule Roy création en fabrication.
Nos projets : l'Europe,la Turquie,le Maroc ( d'où je vous écris) et un rêve (il faut en avoir) la Mongolie.
Actuellement je prépare le PU pour recevoir la cellule, vos expériences et conseils sont attendus.
Nous avons prévu de nous rendre à Beaujeu, ce sera peut être l'occasion de rencontrer certains d'entre vous.
Ptilou
Modifié en dernier par Ptilou le 20 oct. 2014 19:22, modifié 1 fois.
Et pour ton rêve sur la Mongolie, n'hésites pas : rien de plus facile !
même moi j'ai réussi à y aller et ici il y en a plusieurs qui y sont allé, et même certains (ils se reconnaîtrons) sont même allés jusqu'en Chine avec leur tortue !
@ + de te lire
Jean-Marie ou agécanonix pour les intimes !
55 ans de voyages en véhicule aménagé (33 ans en tortue)
801 694 km parcourus à ce jour
et 77 pays parcourus et visités plus ou moins.