Heu alors... par quoi commencer? heureuse de vous rejoindre (très important) chez nous ça devient une histoire de famille, et oui, je suis la petite dernière de Camper et Camperette et la frangine des doudous du 83 aussi.
Alors voilà moi j'ai accompagné papa et maman pendant des années, puis je les ais suivit d'abord avec la tente, ensuite avec une vieille R9 c'était terrible comme tortue non? et puis premier achat mon "Ti Camion"
Ti Camion c'est toute une histoire, j'en ai mangé des pates depuis mes 20 ans pour me l'offrir!
Acheté tout nu, je l'ai encore un peu plus déshabillé et puis j'ai commencé à lui remplir le ventre. Enfin pour être honnête c'est Camper qui m'a aidé à me lancer la dedans pendant que Camperette prenait des photos des travaux. Alors voilà on à commencé ça ensembles, j'ai continué un peu toute seule et puis aujourd'hui j'aimerai bien m'y remettre mais sans les conseils de super Camper c'est un peu compliqué. Donc je me suis dit qu'avec tout ce que je sais de cette grande famille qu'est la tortue de Félix je retrouverai le courage de m'y coller et de repartir à l'aventure... Et en plus de partager tout ça! Encore mieux :-)
Un grand merci d'accueillir un nouveau bébé tortue parmi vous

de voyager