Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité. Pour cela vous devez cliquer sur "nouveau sujet" , mettre un titre et votre texte de présentation puis cliquer sur envoyer en bas de votre message
bj je me présente après une petite attente depuis mon inscription j habite en haute Normandie passionner de 4x4 depuis très longtemps et surtout de pick up avec cellule et je viens d avoir ma première cellule qui est une auto construction je précise que je ne l ai pas faite moi même mes c est une personne toute aussi passionner je possède un l200 dc et un disco 300 j aime assez les sport mécanique quad bateau ect j essayerais de mettre quelque photo des que je pourrai
Modifié en dernier par DIY 76 le 29 mars 2014 15:24, modifié 1 fois.
Nul doute que c'est le bon endroit pour parler de cellules et pick-up...
Surtout avec une cellule en auto construction...
Et bien sûr je suis impatient d'en voir des (et je suis sûr de ne pas être le seul...)
@ + de te lire
Modifié en dernier par JM Lamandé le 29 mars 2014 15:35, modifié 4 fois.
Jean-Marie ou agécanonix pour les intimes !
55 ans de voyages en véhicule aménagé (33 ans en tortue)
801 694 km parcourus à ce jour
et 77 pays parcourus et visités plus ou moins.
Belle réalisation.
Grâce à cette présentation, tu deviens membre du groupe Ténéré, avec tous les droits qui s'y rattachent.
Mais peut-être peux-tu nous en dire plus, matériaux, dimensions, et surtout poids !
Modifié en dernier par Michelangelo le 30 mars 2014 11:42, modifié 1 fois.
oui en effet on est pas très loin et pour la cellule elle fait 2m30 parti basse 2m15 pour la capucine 2m03 de large 2m10 de haut et pour un poids(qui est un peu lourd ) on est a 800kg avec les pleins elle faite de tasseau et de panneau de contre plaque marine
Modifié en dernier par DIY 76 le 30 mars 2014 14:01, modifié 1 fois.