Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité. Pour cela vous devez cliquer sur "nouveau sujet" , mettre un titre et votre texte de présentation puis cliquer sur envoyer en bas de votre message
Je viens d'acquérir un ensemble L200 + Tischer Trail 230, je souhaite rejoindre ce forum pour tout échange ou astuces, ainsi ue le partage de voyage et de nouvelles destinations d'aventure. Nos voyageons avec ma petite famille composée de deux enfants de 7 et 11 ans depuis plusieurs années en fourgon, puis camping-car, mais nous étions attirés par le Pick-up Cellule afin de découvrir de nouvelles destinations telles que l'Islande, le désert marocain, la tunisie, la turquie… Voici un petite photo d emon ensemble, au plaisir d'échanger sur ce forum et de rejoindre la communauté des Tortues.
Franck LF
Modifié en dernier par franck Laporte le 23 déc. 2013 15:56, modifié 1 fois.
Bonsoir Franck
Un Landais sans Land mais avec un L200
Bienvenue chez Félix
Nul doute que tu vas trouver ici plein de tuyaux pour bien utiliser ta tortue,
Et comme beaucoup d'autres tu viens du fourgon vers la cellule amovible
Tu vas donc avoir plein de réponses si tu poses des questions...
Je le dis en tout petit : Je suis en train de faire la démarche inverse 3 fourgons puis 30 ans avec différentes tortues et là je reviens au fourgon ... Mais c'est toute une histoire !
@ bientôt de te lire
Modifié en dernier par JM Lamandé le 23 déc. 2013 19:29, modifié 4 fois.
Jean-Marie ou agécanonix pour les intimes !
55 ans de voyages en véhicule aménagé (33 ans en tortue)
801 694 km parcourus à ce jour
et 77 pays parcourus et visités plus ou moins.
Merci pour tous vos messages de bienvenue!
Je vous souhaite a tous d'excellentes fêtes de fin d'année et je suis pressé de tester mon ensemble dans les pyrénnées!!
je cherche un hard-top pour ce pick-up, si quelqu'un souhaite en vendre un d'occasion, je suis preneur?
Sinon, avez-vous des tuyaux pour fixer un coffre de rangement sur la partie arrière gaule de la cellule, à côté de la porte?
Sinon, je me demande également si il est possible d'atteler une remorque, mais il faut surement une rallonge pour celle-ci?
En effet, pratiquant le surf/ kite et Ski, je cherche la meilleure solution pour pouvoir emmener tous mes jouets en voyage?
Merci d'avance pour vos conseils.
Franck
Modifié en dernier par franck Laporte le 24 déc. 2013 11:03, modifié 1 fois.