Ayant déjà bien parcouru votre site qui est très bien fait et intéressant
Nous sommes une petite famille de trois, moi lionel 32 ans chauffeur poids lourd long trajets, ma femme Katalyne 31 ans travaille dans un camping et notre fils rohan 3 ans.
Je suis passionné depuis tout jeune de véhicules TT en tout genre et je pratique le 4x4 depuis 15 ans. Ma femme et moi, on adorent voyager mais pour l'instant nous n'avons fait que des petits voyages. Le boulot me prend beaucoup de temps et les finances ne nous permettent pas encore de se passer de travailler durant plusieurs semaines. Étant jeune, le budget principal est pour l'instant la maison etc...
Nous voyageons avec un range Rover p38 que j'ai aménagé moi même et qui pour l'instant nous convient parfaitement. Au bon temps dans une tente au sol et l'hiver nous avons une caravane que je laisse dans un camping pour sillonner les environs avec le 4x4.
Je viens de faire l'acquisition d'un petit camion 4x4 iveco que je dois préparer pour quand nous aurons la liberté de visiter les grand espaces
Je n'aurais certainement pas de tortue mais je me suis inscrit parmis vous car notre passion des voyages et du partage est commune
Ps: j'ai rencontré Elisabeth et jean Noël ce week end a bad kissingen et se sont des personnes très sympathique
À bientôt

de voyager