Je me prénomme Serge et je suis né en 1955. J'habite à Assens, à 12 km de Lausanne. Retraite fin décembre 2013: j'ai de la chance, car la vis se serre question timing.
J'ai acheté un VW Amarok que j'ai reçu en décembre 2012. Il a subi une transformation de la maison Ariva, pour lui permettre de passer à 3500kg ( suspensions pneumatiques ).
Je viens de commander une cellule Tischer 230 S que je devrai recevoir fin mars 2014. Je serai alors paré pour partir à la découverte de nos belles contrées et bien d'autres encore. Les finances sont à sec, mais il faut réaliser ses envies ...
Je dis "je", mais en fait c'est nous, puisque Anne partage ma vie depuis .... belle lurette. Elle adore voyager en camping car.
Nous avons 2 enfants : Noémie ( 24 ) et Manon ( 19 ). Précédemment, nous avions un Vito Marco Polo dont nous nous sommes séparés afin d'opter pour un vhc tout terrain supportant une cellule agréable à vivre. ( marre de déplacer sans arrêt des caisses dans le Vito ).
Je me permettrai de vous poser qqes questions par la suite. J'ai déjà lu vos récits de voyage qui font sacrément envie.
Bon week-end à tous.
Serge et Anne.

VW Amarok + une cellule Tischer 230 S

de voyager