Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité. Pour cela vous devez cliquer sur "nouveau sujet" , mettre un titre et votre texte de présentation puis cliquer sur envoyer en bas de votre message
Bonjour, et oui, après avoir bourlingué tout autour de la méditerranée depuis 20 ans avec la formule 4X4 + tente de toit, nous attendons avec impatience notre future tortue en gestation chez Bernard Giraud (Psi Azalaï) sous la forme de sa dernière production montée sur Mercédes G.
Un tel engin (et un tel investissement) vont de paire avec une disponibilité liée à l'arrêt de nos activités professionnelles ; bref, vous avez compris que Djo et Isa sont de jeunes retraités désireux de parcourir à petits pas le monde, d'où notre intérêt d'échanger avec d'autres tortues, d'autant que notre terrain de jeux habituel (les pays du Maghreb) est en attente de jours meilleurs...
Nous espérons pouvoir partager renseignements, conseils, expériences et pourquoi pas recettes.
Qui s'intéresse à la cuisine de bivouac ?
A bientôt ici ou ailleurs.
Djo et Isa
Modifié en dernier par Isadjo le 07 avr. 2013 16:18, modifié 1 fois.
Coucou et bienvenuesurleforumdeFelix
Le partage d'infos, c'est la devise ici.
Un épicurien, c'est bien. La retraite , le st graal, la quille, c'est le moment de se faire plaisir.
Danielsan
Modifié en dernier par Danielsan le 07 avr. 2013 16:26, modifié 4 fois.
Je me pourlèche les babines en prévision du vendredi soir 10 mai !
Quoique en tapotant d'une main ce soir sur le clavier j'ai l'autre main occupée avec du pain de campagne maison, du foie gras maison et du sauterne (pas maison)
Bon je crois même que je vais vous laisser pour y mettre les deux mains
@ +
Bon appétit !
Modifié en dernier par JM Lamandé le 07 avr. 2013 19:09, modifié 4 fois.
Jean-Marie ou agécanonix pour les intimes !
55 ans de voyages en véhicule aménagé (33 ans en tortue)
801 694 km parcourus à ce jour
et 77 pays parcourus et visités plus ou moins.