Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité. Pour cela vous devez cliquer sur "nouveau sujet" , mettre un titre et votre texte de présentation puis cliquer sur envoyer en bas de votre message
bonjour,
stéphane, possesseur d'un PU dmax DC avec hard top déja bien amménagé, qui poseras surement une coquille desssus un jour et qui vient vous voir pour finir de se convaincre, et au passage poser de questions sur des idées ou combines qui me taraude l'esprit
faisant partis d'un forum de PU, et ayant déjà rencontré ou lu des posts de membres,l'idée de vous rejoindre tombe sous le sens
je vais de ce pas parcourir votre site et à bientôt
buzz95
Modifié en dernier par buzz95 le 13 mars 2013 19:09, modifié 1 fois.
Merci pour l’accueil
pour l'instant on est un peu trop à la maison pour que la coquille deviennent incontournable
je vais encore attendre un peu que les tanguys quittent le cocon familial et changer pour un PU avec benne plus grande
et là oui je penserais coquille très serieusement
Modifié en dernier par buzz95 le 14 mars 2013 10:11, modifié 1 fois.
buzz95 a écrit :Merci pour l’accueil
pour l'instant on est un peu trop à la maison pour que la coquille deviennent incontournable
je vais encore attendre un peu que les tanguys quittent le cocon familial et changer pour un PU avec benne plus grande
et là oui je penserais coquille très serieusement
Là tu t'avances beaucoup en disant ça
Tu vas voir au bout de quelques journées de lecture du forum, le virus va te prendre sans possibilité de marche arrière et très vite tu vas devenir accro de ces parties du forum : viewforum.php?f=149 viewforum.php?f=150
Et je ne vois qu'une solution pour toi si tu ne veux pas être contaminé trop vite, tu lis avec modération
Et encore un en RP !
@ + de te lire
PS : pas d'antidote connu à ce jour pour le virus !
Modifié en dernier par JM Lamandé le 14 mars 2013 12:07, modifié 4 fois.
Jean-Marie ou agécanonix pour les intimes !
55 ans de voyages en véhicule aménagé (33 ans en tortue)
801 694 km parcourus à ce jour
et 77 pays parcourus et visités plus ou moins.