Sur les conseils de mon pote Damien ( Raid Lover ) , je viens vous rejoindre ici
D'abord parce qu'il semblerait que Damien ait collé ici un sujet que j'ai fait sur un autre forum sur mon système de navigation , donc si je peux vous apporter d'autres infos
En ce qui me concerne je m'appelle Xavier , 53 balais , j'habite dans le Gard et je voyage principalement avec Jo ,ma compagne
Ne me jettez pas de cailloux
Pour l'instant , et il en sera ainsi tant que mes possibilités de congés se limiterons à 3 semaines d'affilé ,et que nos voyages seront limités aux seules régions d'Afrique du Nord , c'est mon fidèle HDJ 80 , qui me sert de dromadaire et pour le dodo , nous avons une nette préférence pour la 3" de Décath , tout cela nous convient trés bien
Cependant dans un futur plus ou moins proche et dans l'optique de voyage plus lointains et de durée plus longue , nous commençons à envisager la solution d'avoir une petite maison roulante à 4 roues motrices .
Donc c'est aussi pour cela que je viens voir par ici ce qui s'y raconte , bien que j'ai déja une idée bien précise de ce que je veux , et de ce que je ne veux pas .
Sinon un rapide survol me fait constater que plusieurs pseudos me sont familiers , donc je ne serais pas un inconnu pour certains d'entre vous
En attendant étant le dernier arrivé , ce sera ma tournée

de voyager