Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité. Pour cela vous devez cliquer sur "nouveau sujet" , mettre un titre et votre texte de présentation puis cliquer sur envoyer en bas de votre message
Bonjour à tous, Je me présente, David, la cinquantaine, originaire de la région de Béziers dans l’Hérault.
Début 2022 j’ai fait l’acquisition d’un pickup (L200) équipé d’une cellule Tisher 260S de 2001 : c’est ma tortue officielle !
J’étais jusqu’alors adepte du camping en plein air avec ma famille et l’achat de cette cellule nous a changé la vie, dans le bon sens…
Comblé de ce nouveau mode de camping, j’ai entre temps acheté une deuxième cellule d’occasion, identique à la première, qui avait-elle besoin d’être refaite.
Je la rénove donc depuis un an, ce qui ne m’empêche pas de vadrouiller avec ma tortue qui remplit tout son rôle.
Mon projet, sur le court terme, est de pouvoir me dégager du temps, pour partir découvrir nos régions dans un premier temps, mais aussi rencontrer des personne dans le même état d’esprit.
Plus tard, pourquoi pas partir à plusieurs tortues , vers des horizons plus lointains.
J’ai un métier qui me permet de pouvoir me dégager un peu de temps, ce qui rend mon projet d’autant plus motivant.
Ta présentation ayant été validée, tu fais désormais partie du groupe "membre actif"
qui t’ouvre le droit à l'ensemble des posts…
N'hésites pas à te positionner sur la carte des membres (lien tout en haut de la
page) afin d'y retrouver quelques voisins. Mais attention, ne pas tenir compte
du pavé publicitaire en haut à gauche de la carte, il faut cliquer sur « modifier votre
position » dans le pavé à droite.
Tu pourras aussi renseigner le tableau des carapaces, voir
pour y
accéder
Pour mettre des photos, les explications sont
Et voir pour les
autocollants si tu veux te reconnaître avec les autres membres.
Et puis nous avons aussi une petite association qui pourra sans doute t’intéresser si
tu veux participer plus, voir
A + de te lire et de partager nos expériences
Isabelle membre du staff « Voyager rend modeste. On voit mieux la place minuscule que l’on occupe dans le monde. » (Gustave Flaubert)
Salut,
nous sommes assez souvent du côté de Sète que nous apprécions beaucoup.
Et là bas, pas de camping sauvage, c'est direct chez l'ostréiculteur Karine & Yvan Caussel à Mèze.
Un peu de pub ne fait pas de mal pour l'accueil sur leur aire à disposition moyennant de tester leur produits dont les excellentes huitres et le Picpoul...et la vue fantastique sur le bassin.
Sinon, une tortue officielle de 2001, déjà une belle carrière ! et une autre pour la restauration.
C'est par plaisir de la retaper ou pour la revendre par la suite?