Je te souhaite la bienvenue sur la tortue de Félix !
Je suis aussi dans la recherche d'une cellule........
Au plaisir de te lire sur les topic's !!
@+++
Benoît

discoheya, si ton programme "avec cellule" veut prolonger directement tes expériences 4x4 passées, il te faut renoncer aux cellules "classiques" = tailles XL malgré tout le confort qu'elles apportent.JM Lamandé a écrit : De toute façon comme je pense que tu veux garder des qualités de franchissement et de hors piste,
une cellule dans le style de la landroudeuse dont camper t'as déjà donné le lien, ça devrait le faire avec un minimum d'aménagement pour les bivouacs d'une nuit, ...
Je n'y avais jamais pensé, mais à la réaction de ma moitié je comprendsDanielsan a écrit : Un autre idée.....Les filles dans le pick-up et le gars dans la cellule

Effectivement, il me semblait bien que Def130 + 3 enfants ...discoheya a écrit : Landroudeur64, j'avais repéré ton bel ensemble. Nous avons eu l'occasion d'échanger par mail.
Nous sommes toujours en réflexion : problématique d'espace à vivre dans la cellule pour 5 d'autant que nous sommes fâcheusement attirés par les pays nordiques (Islande au programme l'année prochaine).
Mais si ça ne tenait qu'à moi ...
80% de ceux qui en disposent prennent leurs douches dehors ... mais l'hiver ! 
Hello Nicolas! tu es juste un peu loin!! ........................ mais tu pourrais ouvrir un postlandroudeur64 a écrit : Salut à toi luc grand promoteur du wc du 3° millénaire... alors on revisite en catimini ? !!!
Et si tu voyais la chimère 3D de Beevouac + Landroudeuse + Def 130 à laquelle je suis en train d'arriver dans mon PC ... mais il faudra passer par le 64 si tu veux la voir car elle est vraiment trop celle là ...
A bientôt alors ...Amicalement Nicolas