Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité. Pour cela vous devez cliquer sur "nouveau sujet" , mettre un titre et votre texte de présentation puis cliquer sur envoyer en bas de votre message
Pas vraiment nouveau chez les tortues, je roule en cellule "maison" posée sur un NISSAN D22 depuis 1997 (C'est vrai, à cette époque elle était posée sur un HiLux asthmatique mais courageux, elle n'a rejoint le D22 qu'en 2003...). Ensemble nous sommes allés partout en France, en Andalousie, dans le dolomites, au Maroc, en Islande..
Aujourd'hui, les enfants ont grandis, la cellule est devenue trop grande elle aussi, je songe à faire plus léger et moins haut, genre coque rigide qui se déplie, mais le plus simple possible hein ?
Peut être que, quand ma décision sera prise, cette bonne vieille "S'kargo" pourra faire un autre heureux...
Le chemin se fait en marchant...
Modifié en dernier par bunny84 le 30 mars 2011 21:14, modifié 2 fois.
bunny84 a écrit :
Aujourd'hui, les enfants ont grandis, la cellule est devenue trop grande elle aussi, je songe à faire plus léger et moins haut, genre coque rigide qui se déplie, mais le plus simple possible hein ?
En grandissant, on pensait aussi que les enfants ne viendraient plus avec nous et nous avons opté pour moins de couchages
Mais que nenni !
Cette année, 2 d'entre eux, ont la bonne idée de nous accompagner lors de nos prochaines vacances...
On en est très contents, il faut juste qu'on s'organise différemment et qu'on repense certains aménagements !
Bonne découverte du forum...
Modifié en dernier par claude le 31 mars 2011 10:20, modifié 5 fois.