Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité. Pour cela vous devez cliquer sur "nouveau sujet" , mettre un titre et votre texte de présentation puis cliquer sur envoyer en bas de votre message
Donc voila nous somme sur un projet de cellule amovible toit relevable sur plancher plat car le porteur sera un double cabine car nous avons deux enfants . Je retirerais la benne du pick up pour faire un faux chassie alu recouvert pour faire un plancher avec des ridelles alu amovible et posé le plus bas possible. Pour la cellule j'ai lancé des devis sur la coupe de panneaux sandwich .
Mon pajero did 170 cv avec tente de toit Overland large est en vente une annonce sera sur le site bientôt .
Bonjour je m'appelle fabien j'ai 39 ans marié et 2 enfant après avoir laissé ce mode de voyage Je suis actuellement a travailler sur la greffe d'une cellule palomino black pack 1500 ss sur un transporteur t5 double cabine 4motion
le transporteur est équipé de 4 bf all terrain 225 70 16 et en attente de ressort renforcé et rehaussé avant et arrière
La cellule est réequiper pour la France en 220v c'est un toit relevable éléctrique .
encore un peut de modification coffre sur les cotés par exemple
y a t'il des possesseur de t5 plateau double cabine sur le forum ?