Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité. Pour cela vous devez cliquer sur "nouveau sujet" , mettre un titre et votre texte de présentation puis cliquer sur envoyer en bas de votre message
Bonjour à tous,
nous voyageons depuis 7 ans à bord d'un defender 110 tdi, que nous avons aménagé et amélioré durant ces années. Mais
ce Samedi nous allons nous séparer de notre DEF, au profit d'un Nissan Navara D40 d'occasion pour installer notre future cellule que nous cherchons activement. Ce sera pour nous une autre façon de voyager dans un confort amélioré.
Vos expériences et vos conseils nous serons très utiles pour continuer à voyager et partager aussi sur ce forum nos aventures.
Modifié en dernier par voyageur72 le 26 janv. 2016 15:33, modifié 1 fois.
Bienvenu au club !
Vous auriez pu aussi garder votre def et installer une cellule dessus !
pour joindre le plaisir du defender "graisseux" et de la tortue
Modifié en dernier par jsbmobile le 29 janv. 2016 17:27, modifié 1 fois.
Russie, Mongolie, Asie centrale, Iran en 2017
Retrouvez les infos sur : www.jsbmobile.jimdo.com
bonjour à tous, et merci de votre accueil, n'ayant pu conclure l'achat d'une tortue en vente le site à cause de la complexité de l'authenticité et du délai de paiement d'un chèque de banque Français vers la Belgique et étant très difficile de trouver une tortue d'occasion dans un état correct proportionnellement au prix demandé, j'ai choisi de construire notre cellule sur mesure suivant nos envies et grâce à notre expérience de l'aménagement de notre ancien Defender 110 équipé pour le voyage.
Mon projet est déjà bien avancé puisque les plans de la structure sont presque terminé ce qui m'a permis de budgéter le cout de celle-ci.
A bientôt.
Modifié en dernier par voyageur72 le 10 févr. 2016 11:15, modifié 1 fois.