Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité. Pour cela vous devez cliquer sur "nouveau sujet" , mettre un titre et votre texte de présentation puis cliquer sur envoyer en bas de votre message
Salut à tous, donc je suis Cédric à côté de Villefranche de Rouergue inconditionnel du Cube de Land.
J'ai un 109 diesel de 76 et un 90 de 87. Je viens de vendre mon 110 tôlé que j'avais "aménagé" voyage(isolé doublé, recouvert de médium, avec gallérie et tente de tout....
Tout ça pour dire que demain je vais enfin réaliser un des mes reves(j'en ai trop...) je vais chercher un Def 110 pickup (pas HCPU je précise) avec une "carapace" Clemenson...
Autant vous dire que je suis comme une tribu de minots avant l'arrivée du Brabu!!!!!
Je suis aussi passionné de bécanes(mais pas trop le temps en ce moment...) rugby à XIII AUSSI (j'ai joué à "haut niveau" pendant quelques années...)
Je fais du camping depuis l'avez de six mois(source de mes parents...) et j'adore ca alors je veut faire découvrir cela à mon trésor de deux ans et demi et à ma compagne...