Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité. Pour cela vous devez cliquer sur "nouveau sujet" , mettre un titre et votre texte de présentation puis cliquer sur envoyer en bas de votre message
Bonjour à toutes et à tous!nouveau sur ce site je suis un passioner de nature,
Je me suis équiper il y a peu d'un navara double cabine et suis désespérément à la recherche
d'une cellule type loge mobile 230 ou autre...pour partir à l'aventure!pour réaliser ce rêve j'ai besoin d'un petit coup de pouce
Si quelqu'un vend sa cellule je suis ouvert à toutes proposition! Merci d'avance!
Pour voir ce qu'il y a en vente : viewforum.php?f=149
et viewforum.php?f=150
Mais aussi chercher sur le net... avec comme mots clés cellule amovible pick-up....
@ + de te lire
Modifié en dernier par JM Lamandé le 02 août 2015 18:01, modifié 3 fois.
Jean-Marie ou agécanonix pour les intimes !
55 ans de voyages en véhicule aménagé (33 ans en tortue)
801 694 km parcourus à ce jour
et 77 pays parcourus et visités plus ou moins.
Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux!j'espere que vous allez bien?moi je suis
toujours à la recherche d'une cellule compatible avec mon navara d40
Double cabine pour réaliser mon rêve et en faire profiter ma petite tribue!seulement
Je dispose d'un budget d'environ 10000€ De plus ma compagne aimerait avoir une douche et toilette à l'intérieur(je la comprend)
Mais cela rend la tâche plus complexe...surtout avec un double cabine...
Je ne voit donc que les cellules tischer(très cher)ou loge mobile 230-240 (très rare)
Si vous avez d'autres idées ou tuyaux pour éclairer ma lanterne je suis preneur!!!
Merci d'avance!!!