Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité. Pour cela vous devez cliquer sur "nouveau sujet" , mettre un titre et votre texte de présentation puis cliquer sur envoyer en bas de votre message
Bonjour à toutes et tous
Nous sommes une famille de 3 personnes avec un defender 130 td4 équipé d'une cellule Mitic Tracker.
nous avons choisis cette cellule pour sa taille qui ne dépasse pas la benne du Def, ancien propriétaire d'un discovery3 pour le raid le Def en suivra les mêmes chemins
Nous venons juste de réceptionner l'ensemble donc cette année sera de se familiariser avec l'engin.
au plaisir
valérie, Léa et Laurent
je ne sais pas si çà pecho grave Yann............ mais sans doute pas pour tout le monde!!!
En cherchant une image de cette cellule dont on n'entend pas parler plus que çà, (voir moins que çà) je tombe sur http://maslaborie.com/land130.htm
Lui il a pecho les boules ... et il le dit
D'ailleurs je n'ai jamais vu une Mitic en vrai, ni sur un salon, ni ailleurs, c'est une très petite diffusion apparemment.
Je me rappel avoir lu quelques choses sur cette marque sur l'ancien forum donc çà date déjà...
Luc FORD RANGER 2016 SIMPLE CABINE. K-Hutte 2.70 fond plat, ENCORE PLUS DE CONFORT ET D'ESPACE!!!
la ligne droite n’est qu’un détour pour ceux qui manque d'imagination.
Bienvenue disco84
et félicitations pour cet excellent choix d'un 130 td4 + Tracker Mitic
Quelques photos permettraient de mieux faire connaître cette cellule et nous présenter les spécificités de cet exemplaire, voire son évolution depuis le "number one" dont j'ai suivi de très très près la genèse et accompagné les tout premiers km sur pistes :
Ce n°001 a depuis parcouru bien d'autres pistes comme en témoignent les quelques films de Jean.Provence, et notamment celui-ci en lien sur Felix
Effectivement dakure 25, la production Mitic est assez confidentielle mais originale et de qualité : disco 84 nous dira peut-être si Thierry C maîtrise maintenant un peu mieux les contraintes d'une telle production, son savoir-faire en matière de chaudronnerie et travail de l'aluminium n'étant pas en cause. C'est lui qui m'avait réalisé le réservoir supplémentaire double compartiment GO et eau que j'avais installé dans la Landroudeuse.
Modifié en dernier par landroudeur64 le 27 juin 2015 08:40, modifié 3 fois.
ex Clémenson et Landroudeuse
ex Beevouac-car et Jeep Wrangler Unlimited 2.8 CRD
ex Defender 130 300tdi et 110 SW td4
maintenant sur Freelander 2 td4 SE 2007