Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité. Pour cela vous devez cliquer sur "nouveau sujet" , mettre un titre et votre texte de présentation puis cliquer sur envoyer en bas de votre message
Petite présentation d'un couple d’ auvergnats mordus de 4x4 depuis des années et qui a décidé de voyager avec un peu plus de confort . Nous avons donc le projet de nous équiper d'un pick up et d'une cellule ou d'un hard top aménagé. Pour l'instant nous roulons pour Toyota ( un KZJ 90 et un KDJ 120 tous 2 aménagés pour les bivouacs)mais notre choix vient de se porter sur l'achat d'un DMax qui doit se conclure cette semaine.Pour le reste, nous sommes en train de voir ce qui nous conviendra le mieux : pas trop gros pas trop lourd .Nous avons rencontré ce WE en Auvergne quelques uns des membres de ce forum merci pour leur accueil, on ne pouvait rêver mieux pour avoir des infos.
Bienvenue à vous, vous êtes effectivement tombés dans le nid de tortues ce samedi !!!
Sans doute était-ce écrit...
Bonne recherche et bon choix, ce forum est l'endroit idéal pour votre démarche.
Sûr qu'on est tombé sur un nid ce WE on en avait jamais vu autant d’ un seul coup! Une heure avant avec mon mari on se posait la question de savoir si un jour on allait en croiser une pour de vrai! Là on a été servis et en prime un accueil des plus chaleureux.
Salut nels03
En effet ce week end était l'idéal pour ce faire une idée de tout ce
qui existe en matière de
je te souhaite la bienvenue sur la Tortue de Félix
@micalement
Pat Ford Ranger DC et Tischer Trail 230
Merci pour votre accueil, dès qu'on sera un peu plus avancé dans notre projet je ne manquerai pas de poster ,pour l'instant on attend des devis. J'ai bien peur que pour les vacances d'été on soit obligés de repartir avec notre Toy
Modifié en dernier par nels03 le 19 mai 2015 11:47, modifié 3 fois.