Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité. Pour cela vous devez cliquer sur "nouveau sujet" , mettre un titre et votre texte de présentation puis cliquer sur envoyer en bas de votre message
Après avoir si longtemps rêvé devant mon ordi à parcourir les pages de la "tortue de félix", j'ai enfin pu franchir le pas.
En effet, je viens d'acquerrir un fier nissan D21 avec une joyeuse cellule Clémenson explo à califourchon sur le dos.
Certes, tout cela n'est pas de première jeunesse, tout comme le couple quinqua que nous sommes, mais l'ensemble tient la route (tortue et cornacs !).
Ce nom, le baguenaudeur est inscrit depuis longtemps dans nos projets. Baguenauder a plusieurs significations comme passer son temps à des choses frivoles et sans importance ou tenir des propos légers sur des sujets sérieux, mais il est surtout employé comme synonyme de flâner. Et c'est bien cela qui nous plaît: flâner, se laisser surprendre par le voyage, par les gens rencontrés, par les lieux...
Pour la photo, c'est Mme la baguenaudeuse qui officiera sous peu, promis.
Sinon, nous sommes en train de nous installer en sud Vendée.
Nous sommes trés heureux de vous rejoindre.
Modifié en dernier par le baguenaudeur le 12 févr. 2011 15:12, modifié 4 fois.
Bonjour le baguenaudeur,
Bienvenue sur le forum, nous attendons des photos de tes escapades.
Si tu as des questions n'hésite pas, on se fera un plaisir de répondre.
a+
Jean noel
Modifié en dernier par lesvieux le 12 févr. 2011 19:33, modifié 4 fois.
Bonjour et bienvenue à vous trois, rêver c'est bien, faire le pas est autre chose
Je vous souhaite beaucoup de plaisir avec votre ensemble, le D21 est renommé increvable et la clèm' assez facile à réparer si elle accuse quelques traces de vieillesse.
Donc, bonne route et au plaisir de vous lire les cornacs de tortue
Modifié en dernier par dakure le 12 févr. 2011 22:11, modifié 4 fois.
Luc FORD RANGER 2016 SIMPLE CABINE. K-Hutte 2.70 fond plat, ENCORE PLUS DE CONFORT ET D'ESPACE!!!
la ligne droite n’est qu’un détour pour ceux qui manque d'imagination.