Pour moi le toy est un bon Pick Up et dur à la charge, en fait c'est sans doute cette marque qui est dans le vrai pour la charge transportée
Par contre je fais trop de bornes en France pour acheter un véhicule limite en charge utile bien qu'avec une cellule full je tourne à 600 et quelques
mais moins la benne car c'est un fond plat
C'est à mon sens le gros point faible de la nomad (pareil pour toute cellule qui se met dans la benne) pour partir en voyage au long cours...
Une cellule à fond plat de 210 te laissera une place énorme en rapport à une cellule dans la benne, c'est simplement incomparable.
Sur ma 2.20 et un Ford cabine approfondi, j'ai pratiquement 1 m3 de rangement et sur un toit relevable en plus, c'est simplement énorme et honnêtement je ne rempli jamais en entier même en partant avec notre petite fille.
Du coup çà permet de répartir la charge plus facilement

Tu as lu ce post?
viewtopic.php?f=86&t=4301
Hauteur à la demande,, largeur à la demande, longueur pareil et en fond plat!!
La remorque est inutile à mon sens surtout pour 2 et un petit, il faut voyager léger et bien répartir, c'est le nerf de la guerre.
Depuis de nombreuses années, que l'on parte un we ou plusieurs semaines en cellule ou 3 semaines en avion et location de véhicule sur place, notre "poche" de fringues est la même!
Pareil pour les gamins qui viennent avec nous, la mère apporte le sac et on tri derrière, on en laisse la moitié chez eux
Comme souvent les voyageurs avec enfants se posent en camping une fois tous les 2/4 jours, çà joue sans soucis.
Voilà mon ressenti mais je ne détient pas la vérité
(enfin toute...)