Ce premier post de présentation matérialise un projet familial qui mûrit depuis 3 ans, à savoir l'acquisition d'un PU et de sa coquille sur le dos. Landiste convaincu depuis quelques années déjà, je me déplace en disco 300tdi et série 3 109 SW (avec la caisse à outils qui va bien
Mais c'est quand même un def 130 tout neuf que j'ai commandé en avril dernier et qui arrive en concession fin septembre (c'est long !..). Ma cellule (d'occasion) quant à elle vient du Portugal où elle a débuté ses aventures du côté de Lisbonne pour s'arrêter finalement en Isère où je suis allé la chercher le mois dernier. Structure en panneaux de polystyrène pris en sandwitch entre de la tole d'alu, j'ai débuté sa remise en état il y a peu, en lisant régulièrement vos inters. J'en suis à la pose de baies Seitz et à son isolation avec du liège (20 mm + 5mm en haute densité pour l'isolation phonique). Je vous envoie des photos de l'avancée du chantier dès mon retour de vacances dans 15 jours En vous remerciant pour votre accueil,

de voyager