Tischer 230

Répondre
francoroma
Carapace de coton
Carapace de coton
pickup ou autre véhicule : Mitsubishi L200
cellule : Tischer Trail 230

Tischer 230

Message par francoroma »

A vendre Tischer trail 230 en Italie.
:IT:

Trail (clic)
Image

Salve, ti scrivo dall'Italia. Io ho messo in vendita la mia cellula abitativa Mitsubishi L200 + Tischer Trail 230 tutto in ottimo stato.
Bonjour, Je vous écris de l'Italie. J'ai mis en vente mon Mitsubishi L200 tortue + Tischer Trail 230 tout en excellent état.
Chaleureusement, francesco.

Google Translate a écrit :Prix ​​€ 15,000 TipologiaAltro ville de San Severo Vendre population de cellules Tischer Trail 230. Précisément le sentier Tischer est la partie supérieure du boîtier de cellule en Europe et ce n'est pas la boîte avec les panneaux assemblés mais tout en aluminium et coque en fibre de verre. Tenuta maniaque et toujours en stockage dans le garage de la maison. Salle de bains avec baignoire avec douche et une douche extérieure, d'un évier et deux plaques de cuisson, réfrigérateur trivalent, combi Truma et canailzzata d'air chaud, fenêtres et hublots Sietz Eki à éclore, lit-quatre places dans le grenier se prépare - prix pas négociable .... également disposé à vendre le pick-up Mitsubishi L200 cible GLS 2000 avec 85000 km, jamais hors route, les moyeux de roue libre et prêt à attaquer la cellule de HOC, ressort renforcé et AIRTOP (chefs-air), climatisation, abs, vitres électriques et sservost , cabine 5posti-double. Le complexe est un véritable joyau. J'ai lu beaucoup de VR à vendre des concessionnaires et des prix vertigineux privées et je peux dire que ma cellule ET 'NOUVEAU! et ne pas craindre de la comparaison et le prix demandé est ridiculement bas. Qu'il suffise de dire que la seule cellule Tischer nouvelles bandes est d'environ 50.000,00 € (voir le site).
Tous ensemble 22000 -? Préfèrent contacts e-mail
Modifié en dernier par francoroma le 06 juin 2014 18:25, modifié 4 fois.
francesco
On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux!
francoroma
Carapace de coton
Carapace de coton
pickup ou autre véhicule : Mitsubishi L200
cellule : Tischer Trail 230

Re: Tischer 230

Message par francoroma »

francesco
On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux!
Répondre

Retourner vers « Les Tortues des membres à vendre: »