Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité. Pour cela vous devez cliquer sur "nouveau sujet" , mettre un titre et votre texte de présentation puis cliquer sur envoyer en bas de votre message
Comme vous vous en doutez, je suis nouveau sur le forum.
Les enfants ayant grandis, je suis un futur ex-camping-cariste !
je possède un Navara double cabine, mais n'ai pas encore finalisé mon choix pour la cellule sachant que mon budget n'est pas illimité.J 'ai la chance d'habiter à 50km de la Camargue où existent encore probablement les derniers espaces de liberté sur le littoral français.
Modifié en dernier par onoff le 27 avr. 2014 15:41, modifié 1 fois.
Bonjour et bienvenue sur félix!!
Tu vas avoir beaucoup de questions à nous poser et surtout à te poser, c'est un moment super de définir son cahier des charges
Mais comme pour un CC, attention au poids!!! surtout que le navarra 4 portes n'embarque pas énormément de poids...
Modifié en dernier par dakure le 28 avr. 2014 06:52, modifié 1 fois.
Luc FORD RANGER 2016 SIMPLE CABINE. K-Hutte 2.70 fond plat, ENCORE PLUS DE CONFORT ET D'ESPACE!!!
la ligne droite n’est qu’un détour pour ceux qui manque d'imagination.
onoff a écrit :...J 'ai la chance d'habiter à 50km de la Camargue où existent encore probablement les derniers espaces de liberté sur le littoral français.
ça c'est bien vrai!!
Une destination pas encore confiée à Jolly Jumper ...ça ne saurait tarder !!
Bienvenue onoff
Ici , tu vas trouver les réponses pour guider ton choix
JP
Modifié en dernier par tortue luke le 30 avr. 2014 11:18, modifié 4 fois.
"ça devrait pas exister , ce machin là !! ...quand on y a goûté , on peux plus s'en passer "