Bonjour, ou plutot re-bonjour car je m'étais déjà présenté il y a un an ! Mais je n'ai pas pu être assidu alors je recommence ...
Passé par le camping-car, capucine et beau fourgon, avec beaucoup de satisfactions, j'ai aperçu une cellule amovible sur une aire camping-cars dans les Pyrénées, et là le choc !!! Fourgon vendu, pick-up Mitsu L200 (2) d'occase récente achetée, puis une cellule Tischer trail 200 qui a déjà un peu vécu, mais super équipée. Et hop c'est parti ! Certes pas encore pour les chemins de traverses (je ne sais pas trop comment m'y prendre en France, et certains pays autrefois de prédilection pour cette pratique me paraîssant comment dire, inquiétants de nos jours), mais pour une utilisation simili camping-car. Un régal, malgré le manque de place dans la tortue. Mais fini le fourgon qui rouille des mois sur le parking, on enlève la cellule et vive le pick-up (travaux, déchetterie, chasse au sanglier, voyages ordinaires ...) Au plaisir de vous lire et bienvenue à tous les nouveaux, et je constate que la liste s'allonge !

de voyager