attention, ceci n'est pas une carambouille de bateleur, trop facile pour vos esprits aiguisés
holà braves gentils et belles filles!!!
Il me prend l'esprit de relire certains posts forts intéressants au demeurant et suis fort contrit du peu d’intérêt de ce truc simplement miraculeux!!!
Put1 si j'en vend pas 10 je suis un gros nul....
Vous ne vous rendez donc pas compte que ce produit au prix ridicule pourrait vous sauvez la mise!! êtes vous trop fier pour accepter ce plan pas cher et bien utile!
N'avez vous jamais connu la galère de la batterie qui flanche ou de la bouteille de gaz légère???
Sacré nantis, ressaisissez-vous que diable!!!
Un jour, une nuit de m.... vous attend évidement!!
Et ce jour ou cette nuit, je me gausserai parbleu!!! et de belle manière bels gens et nobles dames!
Ma gouaille ne saurait faire oublier l’intérêt de cette caille qui ne saurait couter plus cher que quelques broutilles de monnaie sortie d'un appoint de boulangerie!!!
Que :Raid Lover: me garde! point de monnaie, point de fortune!!
Cette chose fera de toi le roi des bivouacs venteux zé

ou la froidure gagnera ton postérieur habitué au 22° réglementaire de ton habitat cossu et en passant par ta cabane de vacances, mais sur roulettes, avec son chauffage au gazoilquipue ou le même au gazindexésurlepétrole.
L'ennui et le zenitude te guette, Ami, reste vigilant sinon tu choperas la pécole* à coup sûr et sans coup férir.
Ne te pose pas de question et investi de suite dans cette invention simplement miraculeuse qui te sauvera la mise à chaque coup foireux qui va bientôt te tomber sur le bec voir te refroidir le fondement car comme le disent nos cousins du nouveau continent:
tout commence par un Q et se finit par un bec
A bons entendeurs car:
casse donc ta tirelire sans tracas
De blaireau en rade tu ne s'ras pas
chaud au fion toujours tu auras
Et la holà tu dégusteras
index:
-*la pécole c'est la peau du cul qui se décolle