Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité. Pour cela vous devez cliquer sur "nouveau sujet" , mettre un titre et votre texte de présentation puis cliquer sur envoyer en bas de votre message
Bonjour à tous,
Je suis un peu perdue dans le site. Inscrite depuis pas mal de temps mais visiteuse occasionnelle, je dois dire que la nouvelle formule est formidable. Par contre bien qu'ayant reçu la confirmation à mon inscription au groupe TENERE, je n'ai pas 'la permission' pour lire les forums ; en bref je n'y comprends rien, mais vu mon grand âge ce doit être normal. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance, car chaque lecture accessible sur le site me donne l'envie de partir...
Modifié en dernier par taiou le 04 sept. 2013 17:03, modifié 1 fois.
taiou a écrit :Bonjour à tous,
Je suis un peu perdue dans le site. Inscrite depuis pas mal de temps mais visiteuse occasionnelle, je dois dire que la nouvelle formule est formidable. Par contre bien qu'ayant reçu la confirmation à mon inscription au groupe TENERE, je n'ai pas 'la permission' pour lire les forums ; en bref je n'y comprends rien, mais vu mon grand âge ce doit être normal. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance, car chaque lecture accessible sur le site me donne l'envie de partir...
Bonsoir,
Mais non ça n'a rien à voir....
même moi qui suit de très loin le plus âgé du forum j'arrive à suivre ... enfin pas toujours
En tout cas :
Bienvenuechez les doux-dingues des tortues !
Et maintenant que tu as l'accès en lecture et écriture, n'hésites pas à poser des questions
@ + de te lire
Modifié en dernier par JM Lamandé le 04 sept. 2013 21:22, modifié 4 fois.
Jean-Marie ou agécanonix pour les intimes !
55 ans de voyages en véhicule aménagé (33 ans en tortue)
801 694 km parcourus à ce jour
et 77 pays parcourus et visités plus ou moins.
JM Lamandé a écrit :Bonsoir,
Mais non ça n'a rien à voir....
même moi qui suit de très loin le plus âgé du forum j'arrive à suivre ... enfin pas toujours
Mais non c'est pas vrai, les plus vieux en age....Ce sont les
Modifié en dernier par famille cromagnon le 04 sept. 2013 22:21, modifié 4 fois.