Tu as quoi comme réservoir en sup sur ton Azlai .PSI en monte souvent deux sur ces cellules.
Il est sur que sur un land, il est relativement facile d'ajouter un réservoir supplémentaire

montaigu a écrit :G.G a écrit :............... c'est pas grave, de tout manière j'le trouvai moche ton réservoir !gerard44 a écrit :j'peux pas te le dire c'est secret![]()
![]()
![]()

çà empêche pas que ton réservoir il est toujours tout pourri !gerard44 a écrit :au fait le gege je te merde comme le dit si bien la bique tlv tlv tlv tlv![]()
![]()
coucou Charlesmontaigu a écrit :Et toi mon Gégé
Tu as quoi comme réservoir en sup sur ton Azlai .PSI en monte souvent deux sur ces cellules.

G.G a écrit :............... c'est pas grave, de tout manière j'le trouvai moche ton réservoir !
montaigu a écrit :![]()

G.G a écrit : je me servais jamais du dernier je l'ai démonté et vendu et il me reste encore 160L ce qui pour moi est bien
suffisant

Si "à temps perdu"G.G a écrit :réservoir n°2 sous la cellule ... qui ce vide tout seul dans l'autre car il est plus haut,
remplissage par le même orifice juste une vanne à tirer pour choisir le réservoir que tu veux remplir.

j'essaie de te faire çà, mais ce ne sera pas avant le week end prochain (pour l'instant je n'ai pas la cellule sous la main)landroudeur64 a écrit :tu peux faire quelques photos du système
c'est seulement une vanne 2 voies pour le réservoir d'origine et le réservoir fabriqué par psi qui est sous le plancher de la cellulelandroudeur64 a écrit :(une vanne 3 voies sur la descente de goulotte

OK GGG.G a écrit :j'essaie de te faire çà, mais ce ne sera pas avant le week end prochain (pour l'instant je n'ai pas la cellule sous la main)