Très bien pour la vente, l’acquéreur et tes futurs projets!!!!!!
mais j'imagine aussi le fait de voir partir la landroudeuse pour sa nouvelle vie...
un grand moment de solitude .... au revoir, mais le futur est devant!!!
séquence émotion:
(je vous rassure c'est pas se faire tirer par un land suite à un problème relationnel avec le sable)
mes premiers pas sur "félix one" ont été la grande découverte de ce monde de tortue et j'ai toujours un souvenir de la lecture sur la création de ta cellule mais aussi de la cellule de Didier (dcy) + quelques autres très intéressantes également et çà m'avait ouvert sur encore autre chose que ma clemenson de 2.50 sur mon D22 à cabine rallongée, très bien au demeurant, mais je savais que je n'en resterais pas là..........
Mes premiers émois :antenne: d'une cellule ramassée, efficace, avec un certain confort quand même mais moins haute que les 2.85 de mon ensemble.
grand moment je vous l'avoue sans détour, je savais que je voulais autre chose!!!
merci papa noel
j’attends , et les copains aussi, de découvrir ton nouveau projet, vive le futur!!!!
et j'attends de voir et de lire la nouvelle vie de la landroudeuse et cette grande famille!!!
à bientôt Nicolas