Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité. Pour cela vous devez cliquer sur "nouveau sujet" , mettre un titre et votre texte de présentation puis cliquer sur envoyer en bas de votre message
Bonjour et bienvenu traban61!!!
on ne se connait pas, je suis arrivée en 2008 mais j'avais lu des participations de ta part sur différents posts du félix one.
Modifié en dernier par dakure le 15 oct. 2012 18:55, modifié 1 fois.
Luc FORD RANGER 2016 SIMPLE CABINE. K-Hutte 2.70 fond plat, ENCORE PLUS DE CONFORT ET D'ESPACE!!!
la ligne droite n’est qu’un détour pour ceux qui manque d'imagination.
salut traban
Content de voir ton salut symaptique chez felix, effectivement belle prise de poids.
Il y a sur felix quelques adeptes des gros culs, de quoi tailler la bavette.
Marco
Modifié en dernier par Marco le 15 oct. 2012 19:46, modifié 1 fois.
Une tortue, c'est autre chose qu'un poisson ! Vivre dans une carapace, autrement dit avoir ses os autour de soi, quel changement radical cela doit être dans la façon de comprendre la vie.
Bon retour parmi nous et j'en profite comme Claude pour te remercier pour le road book car on avait fait une superbe traversée alpine en 2010 et je crois que depuis cette époque on ne t'avait pas revu sur le forum !
Tu es passé au lourd, vois super lourd mais effectivement tu vas sûrement avoir matière à discuter ici car ça trotte dans la tête de certains de passer à la catégorie supérieure.
RE BIENVENUE
Modifié en dernier par sherpa25 le 18 oct. 2012 07:25, modifié 4 fois.
Pouvoir se réveiller avec les plus belles vues du monde rien que pour soi !