Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité. Pour cela vous devez cliquer sur "nouveau sujet" , mettre un titre et votre texte de présentation puis cliquer sur envoyer en bas de votre message
Bonjour
je suis Eric de Voyageurs du coeur
j'ai un hzj 78 avec toit roy creation mais je lorgne sur les cellules pas tout de suite mais je me renseigne
je sais que des membres VDC sévissent sur ce forum j'espère que nous pourrons échanger sur les qualités et défauts de vos tortues roulantes.
Notre projet pour 2013 la Mongolie pendant 3 mois.
On a eu l'occasion de se croiser à un bivouac des Bourlingueurs
et on a aussi eu l'occasion d'échanger sur la Mongolie...
Et même si je ne suis pas à VDC, je regarde le site (quand j'ai le temps).
Et puis en revenant d'Orsay le soir tu peux toujours passer à St Michel parler de Mongolie et/ou d'autres voyages !
Bon, maintenant il faut quand même que je te prévienne :
Si tu attrapes le virus des cellules, tu n'est pas prêt de te guérir car à ce jour il n'existe pas d'antidote connu
et ici il y en a qui sont devenus tellement accros qu'à peine revenu de périple, ils ne pensent qu'à une chose : repartir !
@micalement et @ + de te lire
JML
Modifié en dernier par JM Lamandé le 02 oct. 2012 08:04, modifié 4 fois.
Jean-Marie ou agécanonix pour les intimes !
55 ans de voyages en véhicule aménagé (33 ans en tortue)
801 694 km parcourus à ce jour
et 77 pays parcourus et visités plus ou moins.
Pour la Mongolie, effectivement, c'est un beau projet et un rêve pour pas mal de membres, surtout que les destinations exotiques commencent à se raréfier du fait de la situation géopolitique de pas mal de pays...
Modifié en dernier par sherpa25 le 03 oct. 2012 06:50, modifié 4 fois.
Pouvoir se réveiller avec les plus belles vues du monde rien que pour soi !