Suis encore là

Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité. Pour cela vous devez cliquer sur "nouveau sujet" , mettre un titre et votre texte de présentation puis cliquer sur envoyer en bas de votre message
Répondre
lionel

Suis encore là

Message par lionel »

Salut à tout le monde,

Je ne sais pas ce qui a été "décidé" sur le Félix d'origine, j'avoue y passer mais en "diagonale" ptoups: et surtout pour vos photos les amis.
Le sac à dos c'est chouette mais quand même, le 130 me manque, même si finalement il n'aura fait qu'un voyage avec nous...mais quel voyage !

Bref, voilà, c'était juste pour signaler ma présence ici car ayant vu de la lumière, je suis entré ;)
Modifié en dernier par lionel le 17 déc. 2010 19:02, modifié 18 fois.
camper

Re: Suis encore là

Message par camper »

Content de te lire pompom , faudrait peut-être demander aux administrateurs de rapatrier ton reportage sur la Mongolie
Modifié en dernier par camper le 17 déc. 2010 21:35, modifié 18 fois.
JM Lamandé
Carapace de diamant
Carapace de diamant
pickup ou autre véhicule : fourgon Opel vivaro H1L2
cellule : Aménagement perso démontable pour 3 personnes

Re: Suis encore là

Message par JM Lamandé »

camper a écrit :Content de te lire pompom , faudrait peut-être demander aux administrateurs de rapatrier ton reportage sur la Mongolie
Salut du soir,
Le reportage de Lionel sur la Mongolie c'est là : http://liomau.free.fr/mongolie/index.html
Mais Yann si tu veux des adresses de récits sur la Mongolie... je dois en avoir quelques uns sous le coude !
seulement lorsque tu les as lu... il ne te reste plus qu'à y aller pour vérifier toutes les c...ies qu'ils racontent !
Image
@micalement
Jean-Marie ou agécanonix :JML: pour les intimes !

55 ans de voyages en véhicule aménagé (33 ans en tortue)
801 694 km parcourus à ce jour
et 77 pays parcourus et visités plus ou moins.
Répondre

Retourner vers « Présentations »