Trop fort le GGG.G a écrit : les bateaux eux ne prennent pas d'eaux en cours de route ou alors ils sont à quai et peuvent aussi vidanger
D'ailleurs quand les bateaux prennent de l'eau en route on finit par les appeler "des épaves"
Luc

Trop fort le GGG.G a écrit : les bateaux eux ne prennent pas d'eaux en cours de route ou alors ils sont à quai et peuvent aussi vidanger

je pense que je vais être confronté au même problèmeVieupatrol a écrit :J'avais sérieusement envisagé ce système sur la Flat Cab, et contacté le fabriquant... qui n'a jamais répondu...![]()
Je voulais ensuite fabriquer le système, mais je me suis heurté à une question existentielle : comment les eaux usées basse, douche par exemple, reviennent dans la poche dédiée aux eaux sales ?![]()
Pas par gravité, donc pompe. Qui dit pompe dit bac tampon/réception sous la douche. Et la pompe doit accepter les trucs genre cheveux .... et des liquides plus ou moins... liquides quoi...![]()
J'ai finalement laissé tomber, mais reste convaincu par le pertinence de la solution.