Belle bête qui semble taillée pour la piste, avec tous les avantages connus de l'Azalaï, en particulier son gabarit contenu !
Avec ça, tu dois pouvoir passer partout

A mon idée : wasafiri38Nemesis a écrit :Merci beaucoup à tous par vos messages.
Le passé mardi 27 dans le port de Barcelone j'ai vu qu'aussi embarquait direction Tanger un Def avec la Cellule LogMobile (Valence), avec plaque française, mais je n'ai pas pu parler à eux, parce que je joute dans ce moment je me quittais de mon fils qui marchait aussi pour Marroc avec le même bateau. Peut-être appartiennent-ils à la Tortue de Félix ? une pitié ne pas avoir pu contacter eux.
Bonne Année 2012 a tous.
Amicalement,
Némesis.

Et voici son véhicule :wasafiri38 a écrit :Bonjour,
J'ai achèté ce jour un billet AR Barcelone-Tanger, départ 27/12 pour 2 personnes, le Def et avec cabine luxe pour 784 €, ..................
Etienne

Dcy a écrit :A mon idée : wasafiri38Nemesis a écrit :Merci beaucoup à tous par vos messages.
Le passé mardi 27 dans le port de Barcelone j'ai vu qu'aussi embarquait direction Tanger un Def avec la Cellule LogMobile (Valence), avec plaque française, mais je n'ai pas pu parler à eux, parce que je joute dans ce moment je me quittais de mon fils qui marchait aussi pour Marroc avec le même bateau. Peut-être appartiennent-ils à la Tortue de Félix ? une pitié ne pas avoir pu contacter eux.
Bonne Année 2012 a tous.
Amicalement,
Némesis.![]()
Sinon : super cette Azalai sur hilux![]()
Dcy