Bein non, ce n'est plus une Tortue !!!

Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité. Pour cela vous devez cliquer sur "nouveau sujet" , mettre un titre et votre texte de présentation puis cliquer sur envoyer en bas de votre message
jpln91
Carapace de métal
Carapace de métal
pickup ou autre véhicule : France:Ford Transit 170CV BVA, USA: Ford150 XLT HD 4X4 LB
cellule : France:Chausson 650, USA: trailer Coleman 2305QB

Re: Bein non, ce n'est plus une Tortue !!!

Message par jpln91 »

Il est beau
il est beau ton fourgon
Pour moi aussi c'est finit, Beauduc ne sera plus pareil, il va faloir que je me contente de son parking et faire le reste a pied
Si je ne m'abuse, on est les deux seuls lacheurs du groupe non ? ecroule:

A++
JP
Modifié en dernier par jpln91 le 12 déc. 2011 23:56, modifié 2 fois.
Celui qui ne sait pas ou il va ......
.... ne sera jamais perdu.
Tatou

Re: Bein non, ce n'est plus une Tortue !!!

Message par Tatou »

JP
Ah mais non pour moi Beauduc n'est pas fini !! mon choix impliquait que je puisse passer les "rochers" (le gabarit) comme ils disent là bas; et j'y suis allée l'été dernier !!! et comme il y avait eu le mini ras de marée (voir mon post) et que cela est resté très humide tout l'été, je me suis plantée !!! mais il n'est pas question de ne plus aller à Beauduc : faut juste faire attention et se dire que ce n'est plus un 4x4; d'ailleurs des VW comme moi, y en a beaucoup !!

Oui nous sommes 2 lâcheurs mais y en a un qui y songe bien : Jean Marie
et comme dit Marco le 4x4 et la cellule c'est super mais ça coûte cher !! moi je passe juste juste sous la barrière 2m et pour la consommation y a pas photo !! soleil:
Répondre

Retourner vers « Présentations »