Sun Valley

Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité. Pour cela vous devez cliquer sur "nouveau sujet" , mettre un titre et votre texte de présentation puis cliquer sur envoyer en bas de votre message
nono56

Re: Sun Valley

Message par nono56 »

bonsoir vic
j ai juste le sac a dos de sun valley l apache je l ai trouvé a annecy le gars n arrivait pas a la vendre elle est neuve d usage mais de 2008 sans doute
tres tres content je la decouvre encore
on aura sans doute l occasion de se voir et de regarder nos bébés suis en bretagne mais des janvier je descend la tester espagne ptet maroc
a bientot
nono
Modifié en dernier par nono56 le 24 nov. 2011 21:54, modifié 2 fois.
Evodia
Carapace de bois
Carapace de bois
pickup ou autre véhicule : Toyota Hilux 3d4d
cellule : Tischer Trail 230

Message par Evodia »

Bonsoir Vic,

C'est avec attention que j'ai lu ce post car nous avons le même projet et nous nous donnons 2 ans pour y parvenir. Nous avons flashé sur les pick up américains, surtout le Dodge Ram, et commencé à rechercher un importateur sérieux. Et on s'est dit que, quitte à importer un PU, autant aller au bout de notre rêve et avoir la cellule qui va avec ! yaisse:
Mais nous n'en sommes qu'au début, et on espėre éviter les galėres alors tous les conseils seront bons à prendre et surtout votre ressenti maintenant que votre rêve s'est réalisé !
Modifié en dernier par Evodia le 01 déc. 2011 22:30, modifié 2 fois.
"Vivre c'est faire de ses rêves des souvenirs"
vik1

Message par vik1 »

Désolé Nono et Evodia pour cette réponse très tardive.

Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à m'interesser aux campers US, ça n'a rien d'économique donc il faut que ce soit unepassion un peu folle.
J'viens de recevoir les devis pour rendre notre camper fonctionel par chez nous et il y en a pour un peu plus de 2000 Euros.

Evodia, je ne peux que te conseiller sur le fait de faire venir un ensemble complet, c'est bien plus économique et pratique du point de vue logistique pour le transport.
Pour l'importateur, j'en ai éssayé quelques uns, et aucun que jete conseillerais, si c'était à refaire pour moi, maintenant j'ai des contacts sur place en Floride entre autre qui ont les compétences (professionel) pour expédier en France ce que je veux, et une foi en France, je connais du monde qui peut se charger de l'homologation (toujours des professionels)

Pour t'aider dans la recherche de ton PU, je te conseilles d'aller te ballader sur ce forum http://www.american4x4.net/
Comme sur tous les forums, tu passes par la case présentation et ensuite tu peux poser toutes les questions que tu veux, et il y a du monde compétent pour y répondre.

Nono, c'est quand tu veux, si tu passes dans le coin (Beaujolais), et nous on doit ce faire la Bretagne, mais je ne sais pas encore quand.

A + tard
Répondre

Retourner vers « Présentations »