Mistubishi L200 Double cabine X storm 13/10/2005 86000 km d'origine, courroie de distribution faite à 65000km chez Mitsu
5 places cg, clim auto ,4 Bf Goodreach All terrain KO (<5000km) + 4 autres pneus 80% route 20% off road usure 75%
Compresseur embarqué + manomètre intérieur pour les boudins (jamais gonflé à + de 2,5 bars)
Lames réglable Iron plus, Hard top couleur carrosserie
Véhicule entretenu par Mitsubishi Valence et Toyota Valence en fonction des révisions à faire.
La cellule
C'est une Knaus Traveller XF avec
Frigo trimixte, plaque deux gaz, Chaufage Truma , Boiler Truma Douche , WC à cassette Pompe fiama sur réservoir eau propre (60l), tableau de bord digital (niveau eau , batterie de la cellule), réservoir eau sale 40l avec gaine de chauffage pour l'hiver) 4 pieds télescopique intégrés
Nombreux rangements, un lit dinette 2 places + un lit permanent en capucine, moustiquaire, rideau occultant etc
Transfo 220v/12v prises 12v et 220v à l'intérieur
Gaz 2 x 5 kg propane (je livre 4 bouteilles avec le raccord de remplissage , je les fais remplir à Valence par un pro et je l'ai fais deux fois moi même)
Prix: 21500€ pour l'ensemble, la Cellule seule 8500€ (pas de vente de PU seul) en exclu sur le forum pour le moment
Merci de me contacter par MP je vous donnerai mon téléphone
Photos
[web 100%,400]http://img233.imageshack.us/slideshow/w ... camp1s.jpg[/web]

de voyager