Je m'appelle Céline et je voyage avec mon mari Arnaud.
Depuis plusieurs années, nous avons attrapé le virus du voyage et de la liberté. Nous parcourons les routes à bord de notre pick-up équipé d'une cellule amovible, qui est devenue notre petite maison roulante et notre passeport pour l'aventure.
Nous aimons particulièrement les voyages au long cours, les pistes, les rencontres et les paysages qui sortent des sentiers battus. Ces dernières années nous avons déjà eu la chance de découvrir plusieurs destinations, notamment le Maroc, et nous continuons à préparer de nouvelles escapades dès que l'occasion se présente.
Nous sommes aujourd'hui à l'approche de la retraite, une étape que nous attendons avec impatience car elle va nous permettre de concrétiser des projets de voyages plus ambitieux. Nos rêves du moment : parcourir une partie de l'Afrique et, à plus long terme, partir explorer les Amériques avec notre cellule.
Je suis également passionnée par le partage de nos aventures à travers notre chaîne YouTube « Chemins de Voyages », où nous racontons nos découvertes, nos galères, nos rencontres et notre façon de voyager en autonomie.
Nous rejoignons aujourd'hui La Tortue de Félix pour apprendre de l'expérience des anciens, échanger avec d'autres passionnés de cellules et de grands voyages, et pourquoi pas apporter à notre tour quelques retours d'expérience.
Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous sur le forum.
Céline et Arnaud
www.youtube.com/@CelineMICHEL-vm7gh

de voyager