Primate89 a écrit : ↑19 mars 2026 12:54
Merci Tom3886
Je pense que je me dirigerai vers ce choix !
Tu as fais quoi pour la préparation des suspensions ? Il y ne a qui ne sont pas pour les boudins gonflables...
rajout de barres ?
La 230, tu l'as acheté neuve ? Il y en a pas beaucoup sur le marché d'occasion. Un site ?
Bonne journée et bon voyage(s)
Fab
J'ai fais le choix de pas de boudins en effet , park de lames +550 + une supplémentaire (en gros +800) .
Avec la cellule j'ai 3-4 cm de rehausse par rapport à avant à vide. > nickel j'ai plus de débattement. (À vide c'est +15/20 , il a le cul en l'air :P)
J'ai mis également des amortisseurs renforcé à l'arrière. C'est appréciable mais pas obligatoire (contrairement aux lames)
Les boudins réduisent le débattement avec un D40 fragile et une grosse 230 c'est pas l'optimal.
Et au final je dépose la cellule rarement...
J'ai également mis des gros ressort qui "retienne" la cellule par rapport au toit . Je trouvais les mouvements de cellules genant et ça protège le châssis. (J'ai fais un post) . Ça bouge plus du tout c'est top !
Je réfléchis également à des renforts chassis soudé mais je n'est pas encore passé le cap..
J'ai trouvé la cellule sur le bon coin tout simplement. Et j'ai fait l'adaptation.