Bonjour à toutes et à tous, je suis Sissi, Italienne de Turin, passionnée de ski sous toutes ses formes.
Au début de cette année, j’avais décidé de chercher un fourgon aménagé, mais je n’ai pas trouvé quelque chose qui me convienne vraiment.
En août, pendant des vacances dans les montagnes du sud de l’Italie, je me suis rendu compte que si j’avais voyagé avec un fourgon aménagé, je n’aurais pas pu accéder à la plupart des endroits magnifiques que j’ai visités.
J’ai donc abandonné l’idée du fourgon et j’ai commencé à m’intéresser aux PU avec cellule.
Je ne pense pas faire de véritable tout-terrain, mais j’ai besoin d’un véhicule maniable et fiable pour voyager, le plus souvent seule, en montagne, en hiver, sur des routes étroites et des chemins accidentés.
Cette communauté est un concentré d’expérience, et je suis sûre qu’en lisant vos témoignages, j’y verrai plus clair sur le concept de PU avec cellule.
Je n’ai pas grand-chose à partager pour le moment, n’ayant pas encore d’expérience, mais je vous remercie d’avance pour les conseils que vous voudrez bien me donner.
Bonnes aventures à vous et à vos bolides!

de voyager