Bonjour à tous; suite à mon accident, ( voir catastrophe avec ma tischer) je mets en vente ma cellule pour une somme symbolique à définir; Peut-être réparable par très bon bricoleur, mais peu d'espoir, pour récupérer tous les accessoires. Dans le désordre et j'en oublie sûrement: frigo à compression 12 v avec alimentation 220 v, chauffe-eau, chauffage, installation GPL, WC, lanterneaux eki, fenêtres, vitron orion, victron smart solar, batterie AGM 100A, etc, bref tout ce qu'il y a dans une cellule, avec beaucoup de matériel très récent. ( factures). Matos idéal pour autoconstructeur ou amélioration de campingcar. Merci de me contacter par téléphone : 06 71 89 89 24.
Le remboursement par l'assurance est en cours. J'ai donc décidé de me débarrasser de ma cellule en faisant un acheteur heureux qui doit arriver chez moi dans quelques minutes. Je vends ma cellule 1000 euros pour m'en débarrasser sans la mettre à la benne et pour ne pas m'embêter à vendre les accessoires un par un.
Pour info, avec la vente à 1000 euros et le remboursement de l'assurance, ma cellule achetée d'occasion en 2007 ne m'aura rien coûté, en 18 ans d'usage, je touche exactement le prix que j'avais payé en 2007. Un bon placement.
Daniel
Des "jeunes" sont venus avec un pickup double cabine, je les avais mis en garde pour transporter une 260, on a chargé le mieux possible, j'espère avoir de bonne nouvelle de leur arrivée chez eux. Ils doivent acheter un extracab ou équiper un fourgon avec le matos.
Daniel