Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité. Pour cela vous devez cliquer sur "nouveau sujet" , mettre un titre et votre texte de présentation puis cliquer sur envoyer en bas de votre message
Pour avoir des aides pour vos recherches, il serait judicieux d'en savoir un peu plus sur vos attentes et besoins, la production étant tellement variée.
Bonjour merci pour l'accueil et désole pour la présentation plutot succincte. Voila je viens de rentrer d'un voyage de 14 mois en Amérique du nord et centrale avec mon cc qui a certain moment n'était pas vraiment adapte si on veut voir beaucoup d'endroit. maintenant je voudrais faire l'Amérique du sud, et pour etre plus serein avoir un 4X4 avec cellule mais je suis totalement néophyte sur le sujet.
ta présentation ayant été validée, tu fais désormais partie du groupe "membres actifs"
qui ouvre droit à l'ensemble des posts…
N'hésite pas à te positionner sur la carte des membres (lien tout en haut de la
page) afin d'y retrouver quelques voisins. Mais attention, ne pas tenir compte
du pavé publicitaire en haut à gauche de la carte, il faut cliquer sur « modifier votre
position » dans le pavé à droite.
Tu pourras aussi renseigner le tableau des carapaces, voir pour y accéder
Et je ne peux que te conseiller d'utiliser le "cahier des charges" qui permettra aux membres de t'aider au maximum dans la recherche de ton ensemble (ou ta cellule, ou autre). Voir pour y accéder
Et les explications sont
Pour mettre des photos, les explications sont
Et voir pour les autocollants si tu veux te reconnaître avec les autres membres.
Nous avons également une petite association qui pourra sans doute t’intéresser voir
A + de te lire et de partager nos expériences
Isabelle membre du staff « Voyager rend modeste. On voit mieux la place minuscule que l’on occupe dans le monde. » (Gustave Flaubert)
Bonjour et bienvenue parmi nous !
Comme te l'a dit Zazabran, je te conseille de remplir le cahier des charges qui permettra de mieux cerner tes besoins et de te conseiller dans ta recherche.
"Pourvu que j'arrive quelque part" dit Alice
"Cela ne peut manquer, pourvu que vous marchiez assez longtemps" répondit le chat Lewis Carroll