Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité. Pour cela vous devez cliquer sur "nouveau sujet" , mettre un titre et votre texte de présentation puis cliquer sur envoyer en bas de votre message
Je m'appelle Marie et je fais partie des voyageurs qui recherchent la simplicité et le minimalisme. Depuis 18 ans, je parcours la France dans mon L200 et sa cellule Mobilis.
Mais l'heure de la retraite approchant, je souhaite développer de nouveaux projets : changement de véhicule (recherche d'un modèle plus compact) et changement d'horizons mais toujours dans un esprit de simplicité, de convivialité et de rencontres amicales.
Je souhaite donc pouvoir consulter votre forum qui m'apparaît comme une mine de renseignements et une ouverture sur le monde au travers des expériences des uns et des autres.
Ta présentation ayant été validée, tu fais désormais partie du groupe "membres actifs" qui ouvre droit à l'ensemble des posts…
N'hésite pas à te positionner sur la carte des membres (lien tout en haut de la page) afin d'y retrouver quelques voisins.
Mais attention, ne pas tenir compte du pavé publicitaire en haut à gauche de la carte,
il faut cliquer sur « modifier votre position » dans le pavé à droite.
Tu pourras aussi renseigner le tableau des carapaces, voir pour y accéder
Pour mettre des photos, les explications sont
Et voir pour les autocollants si tu veux te reconnaître avec les autres membres.
Et puis nous avons aussi une petite association qui pourra sans doute t’intéresser
A + de te lire et de partager nos expériences
Isabelle membre du staff « Voyager rend modeste. On voit mieux la place minuscule que l’on occupe dans le monde. » (Gustave Flaubert)
Gillesf a écrit : ↑09 mai 2025 12:55
Bienvenue Marie,
Et bonnes recherches pour trouver plus compacte.
As-tu déjà des idées pour ton futur programme et le niveau de compacité souhaité ?
Merci !
Projet orienté vers l'achat d'un fourgon type Mercedes Marco-Polo ou équivalent pour un aménagement totalement personnalisé... mais bien sûr après avoir vendu le matériel actuel
Bon WE