Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité. Pour cela vous devez cliquer sur "nouveau sujet" , mettre un titre et votre texte de présentation puis cliquer sur envoyer en bas de votre message
bonjour à tous
couple quinqua de Haute-Loire en camping car qui se rappelle qu'il n'a pas fait sa présentation pour valider sa participation active au forum...
heureusement qu'il a rencontré un admin de ce forum au SVA de Clermont FD le we dernier...
mais si les pénib' qui avaient 100^2 questions !
bon voila, on a débuter en CC "le temps de s'y faire"car c’était une première pour Mme, histoire de coucher sur feuille les j'aime / j'aime pas. on se rode, on est encore en activité donc l'horloge courre plus vite que nous
Mais... on se garde au coin de la tête notre futur cellule sur PU, des vadrouilles plus loin, plus haut, plus longues
Bonjour les quinqua de la Haute Loire
Merci pour votre présentation.
Pour les questions, pas de souci, nous étions au SVA pour rencontrer des membres voyageurs et aussi répondre aux questions.
Au plaisir de vous rencontrer et bonne route avec votre véhicule en attendant que votre idée d'un pick-up et d'une cellule fasse son chemin.
JN
Votre présentation ayant été validée, vous faites désormais partie du groupe "membre actif"
qui ouvre droit à l'ensemble des posts…
N'hésitez pas à vous positionner sur la carte des membres (lien tout en haut de la
page) afin d'y retrouver quelques voisins. Mais attention, ne pas tenir compte
du pavé publicitaire en haut à gauche de la carte, il faut cliquer sur « modifier votre
position » dans le pavé à droite.
vous pourrez aussi renseigner le tableau des carapaces, voir pour y accéder
Et je ne peux que vous conseiller d'utiliser le "cahier des charges" qui permettra aux membres de vous aider au maximum dans la recherche de votre ensemble (ou votre cellule, ou autre). Voir pour y accéder
Et les explications sont
Pour mettre des photos, les explications sont
Et voir pour les autocollants si vous voulez vous reconnaître avec les autres membres.
Nous avons également une petite association qui pourra sans doute vous intéresser voir
A + de vous lire et de partager nos expériences
Isabelle membre du staff « Voyager rend modeste. On voit mieux la place minuscule que l’on occupe dans le monde. » (Gustave Flaubert)