Bonjour à tous ,voici qqs mois que je me suis inscrit sur le forum, car, je le trouvais agréable. Mais en vrai comme je ne suis pas ordi du tout, je n'ai jamais trouvé l'endroit des présentations, donc mea-culpa pour avoir tardé
En bref, j'ai pas loin de 70 ans, ma femme et moi nous nous baladons un peu partout et surtout ou il n'y a personne, on s'est déplacé partout au Maroc, notamment directement dans le lit du Drâa, sur plus de 200km, heureusement durant une dizaine de jour pas d'orage sinon on aurait été dans de sale drap. Le Maroc on l'a fait plusieurs années et d'est en ouest comme de nord en Sud, et d'oued en oued; on s'est fait tirer l'oreille plus d'une fois pas loin de la Mauritanie, car on n'était que nous 2 pas loin de bases du Polisario, avec obligation de remonter vers Tan Tan et de quitter le désert.
On se déplace avec un vieux defender td5, amélioré, (voir le médaillon) pas loin de 400000km dans les roues, mais on s'est pas mal déplacé aussi en Europe, bien que le domaine de jeu y est réduit, et comme on n'aime pas démolir, on ne passe pas là ou c'est trop étroit comme je l'ai vu dans pas mal de vidéos. quand je dis Europe c'est de la Suède à l'Albanie bref pas loin de 14 pays. Cela nous est arrivé de changer un cardan sur une plage, de démonter une boite perdu ou milieu des bois près d'un lac, j'en passe et des meilleurs, mais depuis longtemps j'apprécie d'avoir un treuil à l'avant de tout mes véhicules
Et comme de surcroit nous pratiquons le parapente, on est souvent à la recherche de déco, hors de grand sites connus.
Depuis plus de 20 ans je bricole des Dangel, des Iveco 40/10 ou des DEF. Mais je n'ai jamais trouvé le moutons à 5 pates parfait, il y a toujours des avantages ou des inconvénient que ce soit avec l'un ou l'autre. Au plaisir de rencontrer l'un ou l'autre de vous , à savoir on est du 34 entre Montpellier et Béziers, et je viens de me rendre compte qu'il y a encore des chemins que je n'avais pas fait à moins de 30 km de la maison, comme quoi il y a toujours de belles découvertes à faire.
Bonne route à tous

de voyager